jeudi 7 février 2008

Elections municipales à Moret

James Chéron tient ses promesses (mais fait beaucoup de fautes d’orthographe)

Il écrivait hier dans son blog :
« ce n'est pas nous qui polémiquons sur ces considérations éronnées en abreuvant inutilement les boites à lettre ; c'est d'ailleurs volontairement que cette mise au point se fait par le biais du blog. »
VRAI
Il le fait faire par le biais de ses amis
Ce matin, le tract qui « abreuve » de nouveau ma boîte aux lettres, n’émane pas de la liste « R.O.R », mais de Génération Ecologie, Parti dont James Chéron nous annonçait le 24 janvier, le « plein et entier » soutien.
Pour rappel, en 2007, après l'échec de France Gamerre dans l'obtention de ses signatures, GE présente 85 candidats aux législatives mais seuls 40 de ces candidats franchissent la barre des 1%, ce qui ne permet plus à GE d'obtenir un financement public. C’est donc, vous vous en doutez, au niveau local, un énorme soutien pour James et ses amis.

« Nous nous efforçons de parler "concrêt" »
VRAI
Que reproche t-on au document « bilan » de Patrick Septiers et de son équipe ??? LE SEUL FAIT d’être imprimé sur du papier glacé !!! Si ça ce n’est pas du concret.
Quand on a rien à dire sur le fond … Pas un seul mot, pas une seule ligne . Génération Ecologie aurait pu au moins se féliciter de voir figurer sous l’item « environnement préservé », de nombreuses mesures prises, qui je pense ont eu un impact bien supérieur en matière d’écologie. Mais c’est vrai, je ne suis pas le meilleur expert en la matière…

Et en plus, il nous amuse :

A l’instar de ce qui se passe à l’Elysée, il voit, non pas des « nains », mais des idylles partout :
« l'impossibilité de constituer une liste a jeté Pascal Marotte dans les bras de l'actuel Maire ».

Ses amis de Génération Ecologie aussi.
Leur tract est signé «Quentin Barathon», ce qui donne la contrepèterie suivante « Quand on baratine », amusant, non ?

Aucun commentaire: